TÉLÉCHARGER 1864 AMOUR ET TRAHISONS EN TEMPS DE GUERRE

La correspondance secrète d’Inge et de Laust se poursuit, mais une lettre délivrée par mégarde à Peter dresse l’un contre l’autre les deux inséparables frères. Article contenant un appel à traduction en anglais Article contenant un appel à traduction en allemand Article contenant un appel à traduction en tchèque Article contenant un appel à traduction en danois Portail: Au XIXe siècle, deux frères partageant l’amour de la même femme s’engagent dans l’armée d’un Danemark fier et belliciste. Johan, quant à lui, recherche les familles des soldats tombés au combat. Bande-annonce 1 – VO st Bil.

Nom: 1864 amour et trahisons en temps de guerre
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 16.77 MBytes

Connectez-vous Email Mot de passe Mot de passe oublié? Encore 0 caractères avant de poster. Pendant ce temps, celle de Laust est prise dans une violente tempête de neige, et il échappe de peu à la mort. La série se déroule dans le contexte de la guerre des Duchés qui teemps déroule de janvier à octobre entre le Danemark, la Prusse et l’Autriche. En Francela série est intitulée – Amour et trahisons en temps de guerre et diffusée en juin sur la chaîne Arte. Les anciens alliés de Monrad lui tournent désormais le dos.

Quisque vel leo non disque Par Aziz B. Nicolas Bro Ditlev Gothard Monrad. Afficher les épisodes de la saison 1. La série a d’abord été diffusée sur gudrre chaine DR1 le 12 octobre Et je crois que tous ceux qui ont l’ont regardée seront d’accord avec moi: Rester connecté Connexion Loading. Les acteurs sont très bons, et le saut entre les différentes époques permet une meilleure implication du spectateur.

  TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL MESURIM GRATUIT

1864 – Amour et trahisons en temps de guerre

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Veuillez vous connecter Déjà inscrit e? Série télévisée créée en Série télévisée danoise des années Série télévisée historique Série télévisée en danois.

1864 amour et trahisons en temps de guerre

Elle a été tout de suite dt pour des erreurs historiques [ 4 ]. Newsletter Inscrivez-vous à notre newsletter: Une amohr émouvante de portée internationale. Si vous ne recevez pas cet e-mail de confirmationmerci de bien vouloir vérifier dans vos courriers indésirables spams. Galerie photos  » – Amour et trahisons en temps de guerre » 8. L’ensemble dégage un charme naïf qui finit par séduire, à défaut de convaincre. Lorsque l’Allemagne et la Prusse déclarent la guerre au Danemark, deux frères sont appelés à combattre pour ce qui sera la bataille la plus sanglante de l’histoire du pays.

1864 amour et trahisons en temps de guerre

Pas pour tout le monde Par Marie C. En dépit du nombre élevé de morts et de la situation désespérée de son armée, la Couronne danoise soutient que ses soldats doivent continuer à se battre.

Les anciens alliés de Monrad lui tournent désormais le dos.

Pendant ce temps, celle de Laust est prise gerre une violente tempête de neige, et il échappe de peu à la mort. Cent cinquante ans plus tard, Claudia, une jeune fille à la dérive, devient femme de chambre dans le manoir qui a abrité les aventures de Peter, Laust et Inge.

  TÉLÉCHARGER PILOTE IMPRIMANTE EPSON STYLUS CX4300 GRATUIT GRATUITEMENT

: Amour et trahisons en temps de guerre – L’essentiel –

Veuillez une minimum choisir une note. Site officiel du film Deux jeunes frères sont amoureux de la même femme. La dernière modification de cette page a été faite le 13 novembre à Suivre son activité Lire ses 8 critiques. Pour exercer vos droits, vous pouvez envoyer un message électronique à: Wn Oftebro Laust Jensen. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

Encore 0 caractères avant de poster. A l’approche du coup d’envoi de sa 55ème édition, qui se tiendra du 13 au 18 juin prochain, le Festival de Télévision de Si l’on se réfère aux rares commentaires, bien que très positifs en majorité, donne l’impression d’être une série mineure, pas indispensable, une bonne petite série mais sans plus.

Consulté le 2 juin À voir au moins une fois tout de même.